Français
  • Français
  • English
  • Nederlands
  • Deutsch
  • Nouveaux hébergements au Camping de Janas !

    Vivez tout confort au coeur de la nature au camping ! Le temps d’un week-end, d’une semaine ou plus, profitez d’hébergements tout équipés pour arpenter la Côte d’Azur.

    Tente Canadienne II

    20 m² – 5 pers.

    Le mélange entre la légèreté de sa toile et la chaleur du bois en fait l’allié parfait d’un moment reposant en pleine nature, dans la plus grande simplicité.

    Tente Trappeur II

    25 m² – 5 pers.

    Cet hébergement atypique avec sa salle de bain vous permet de profiter d’un séjour unique dans un cadre naturel purement méditéranéen.

    Coin cuisine

    Terrasse

    Roulotte

    21 m² – 4 pers.

    Vacances authentiques et originales avec cette roulotte à l’esprit bohème ! Vous apprécierez le confort de ses deux chambres, parfaites pour un couple avec de jeunes enfants, et ses nombreux aménagements : cuisine équipée, salon, salle de bain, terrasse et table de pique-nique.

    Chalet Ottawa

    33 m² – 6 pers.

    Ce chalet vous offre un confort maximal avec ses 3 chambres, sa salle de bain privative, sa cuisine équipée et son espace salon. Vous pourrez profiter d’une ouverture exceptionnelle sur la nature grâce à sa grande terrasse et sa baie-vitrée.

    Coin cuisine

    Terrasse

    Chalet Evasion

    25 m² – 5 pers.

    Un chalet tout neuf, tout confort, et idéal pour un séjour en famille. Espace, nombreux rangements, déco moderne, et 3 vrais lits pour les enfants !

    Chalet Evasion Vista

    25 m² – 5 pers.

    Un chalet tout neuf et encore plus ouvert sur la nature pour un espace à vivre dedans/dehors optimisé. Grande terrasse, nombreux rangements, déco moderne et cuisine équipée.

    Coin cuisine

    Terrasse

    Les petits plus

    > Le week-end, départ jusqu’à 16h le dimanche ! (hors juillet-août)
    > Draps et serviettes en location sur réservation
    > Forfait ménage en option
    > Kit bébé (lit+chaise haute) fourni sur réservation (gratuit hors juillet-août)